Avec Outremer Network et D.F.I Outremer
Daniel Hierzo, co-fondateur et Président de Outremer Network
Pascal Pierre-Louis CEO D.F.I. Outremer
Le premier challenge startups Outremer
Handicap et diversité, innover par la singularite...
Pour la 1ère édition, Outre-mer Network, DFI-OM et ses partenaires organisent le Challenge Start-up Handicap et diversité. Le lancement aura lieu le 22 novembre durant la SEEPH 2018 (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées) en Guadeloupe à Gosier.
Le « Challenge Start-up Handicap et diversité », appelle à candidater les entreprises ultramarines qui créent de nouveaux marchés grâce à leurs services ou produits innovants, à leurs savoir-faire, au service de l’accessibilité universelle. Cet événement majeur promeut donc des projets ambitieux et pleins d’avenir : pendant un an, les lauréats du Challenge Start-up Handicap et diversité seront financés et accompagnés par des experts.
C’est donc l’occasion pour les entreprises des Outre-mer de révéler leurs talents, d’avoir une visibilité au-delà de leur territoire dans l’une des compétitions valorisant la croissance inclusive et la richesse humaine. Elles auront ainsi l’opportunité d’être les premiers vainqueurs de l’ensemble des territoires ultramarins.
Force et singularités conjuguons nos différences.
Révélez vos talents :
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2019.
Pas d’exigence requise pour les entreprises souhaitant candidater, sinon un produit ou service déjà lancé et être immatriculées en Hexagone ou en Outre-mer.
Pour s’inscrire, pas de dossier long et fastidieux, il suffit d’indiquer l’adresse de son site Web sur le formulaire en ligne :
www.Challengesstartup handicap/dfiwiin/candidater
Si vous connaissez vous-même une entreprise qui créé un nouveau marché, vous pouvez l’inscrire !
Les entreprises finalistes seront invitées à se présenter devant le jury qui se tiendra à Paris.